Non classifié(e)

Haïti-Insécurité: Le parti Réveil d’Haïti se dit inquiet

Dans une note rendue public cette semaine, les responsables du parti Réveil d’Haïti expriment leurs préoccupations face à la recrudescence de l’insécurité dans le pays. Ils demandent aux autorités compétentes d’appliquer la loi contre les bandits notamment les kidnappeurs.

Les cas d’enlèvements et les prises d’otages qui se multiplient, les cas répétés de viol et de vol sont paraissent inquiétants pour le directoire du REHA qui dit être profondément attristé par ces actes inhumains qui restent jusqu’à présent impunis. Les responsables de cette structure politique dit appuyer toutes démarches visant à éradiquer l’insécurité qui ne cesse d’appauvrir et d’endeuiller les familles haïtienne.

Selon les responsables du parti Réveil d’Haïti demandent aux autorités du pays d’appliquer les dispositions du décret du 4 mai 2005 sur les actes d’enlèvements et celles de la loi sur l’enlèvement, la séquestration et la prise d’otage des personnes, publiées dans le journal officiel de la République Le Moniteur, le 20 mars 2009.

Il exhortent donc les autorités du pays de cesser les victimes, leurs proches et leurs collègues comme des hors-la-loi.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page