DrameInsécurité

Haïti/Insécurité : hécatombe à Petite Place Cazeau, des bandits du gang de Torcelle pointés du doigt

La soirée du jeudi 17 Novembre a été sanglante pour les habitants de Petite Place Cazeau, plus précisément pour ceux qui habitent non loin de l’établissement scolaire Jack Desilien. Selon certaine source, une vingtaine de personnes ont été tuées alors que pour d’autres, le nombre de victimes serait quatre (4) dont trois (3) dans une seule maison et une autre à l’hôpital sans compter d’autres qui sont blessés par balles.

L’une des personnes victimes du drame a petite place Cazeau dans l’après-midi du 17 novembre 2022. CP tirée d’une vidéo amateur.

Dans une vidéo amateur filmée après cette horrible tragédie et qui devient virale sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs personnes allongées par terre avec des plaies par balle sur leurs corps et des rigoles de sang.

Sans passé par quatre chemins, des riverains pointent du doigt les hommes du gang de Torcelle dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent. Il serait bruit que depuis plus d’un mois, des bandits attachés à ce groupe armé auraient fait incursion dans la zone. Depuis la tragédie, la peur y est installée.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page