Haïti/Insécurité : Assassinat du vénérable Sterlin Séjour à Laboule 12

Ces derniers temps, la vie des hommes en Haïti ne représente rien pour des groupes armés. À La boule 12, les individus armés ont tué le vénérable Sterlin SÉJOUR, non loin de sa résidence privée, confirme une source proche de la victime.
Cette nouvelle tracassante frappe de plein gré des francs-maçons, des étudiants, des collègues et amis-ies du vénérable. Il est parti d’une mort tragique qui révolte plus d’un.

« Je suis profondément touché par l’assassinat de Notre Frère Sterlin, que le Grand Architecte de l’Univers reçoit son âme. Gemissons Gemissons Gemissons,mais espérons, » a déclaré frère Ismaël Joseph quelques heures après avoir reçu cette mauvaise nouvelle.
De son côté, Junior Léo, l’un des amis proches de la famille de la victime, en ce moment douloureux, partage ses condoléances à toute la famille du defunt.
Aujourd’hui, le pays se trouve encerclé par des groupes armés venant de toute part. Les autorités au plus haut niveau de l’État ne semble pas trop concerné par la mort des filles et fils d’Haïti, et l’occupation flagrante du territoire par des gangs armés.
FCNHAÏTI