Non classifié(e)

Haïti- incident : Jovenel MOISE condamne avec véhémence l’attaque contre son prédécesseur Jocelerme PRIVERT

Le président de la République déplore énergiquement l’agression verbale suivie d’attaques contre le véhicule personnel de l’ancien Président Jocelerme PRIVERT ce mercredi. Ces incidents se sont produits au moment d’une visite de sympathies de l’ex-chef d’état à la Directrice de Programmation de la radio Kiskeya, Lilianne PIERRE PAUL, qui a perdu son compagnon, le sociologue Anthony BARBIER, décédé le 29 janvier dernier.

Des militants se réclament de l’opposition ont agressé verbalement l’ex-Président Jocelerme PRIVERT et crevé les pneus de son véhicule privé. Cette attaque a provoqué le mécontentement de Jovenel Moïse. Le locataire du palais National a condamné avec véhémence cette attaque violente.

Le successeur de l’ancien président provisoire Jocelerme PRIVERT a qualifié cet acte de forfait commis par des individus qui veulent instaurer un climat de terreur dans le pays. Pour le premier mandataire de la nation, cette attaque constitue une atteinte grave à la démocratie.

Parallèlement, l’ancien sénateur Jocelerme PRIVERT a, dans un tweet, lui aussi, dénoncé l’agression verbale ainsi que l’attaque contre son véhicule perpétrées par des individus.

Jean Allens MACAJOUX
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page