Non classifié(e)

Haiti/Éducation:Djina Guillet-Delatour installée comme nouvelle coordonnatrice du PNCS

Le Programme national de cantines scolaires (PNCS) a une nouvelle coordonnatrice. Madame Djina Guillet-Delatour a été installée ce jeudi 18 Février à la tête du PNCS par le Ministre de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle, Pierre Josué Agénor CADET. La spécialiste en santé Communautaire remplace à ce poste Phanèse LAGUERRE.

Dans ses propos de circonstances, le Ministre Pierre Josué Agénor CADET a mis l’accent sur les qualités et les compétences de Madame DELATOUR.

À en croire le Numéro I du MENFP, la coordonnatrice entrante dispose des compétentes requises et des expériences nécessaires pour mener à bien la barque du PNCS.

Infirmière de formation, la nouvelle responsable du programme National de Cantine Scolaire a bossé au niveau de plusieurs institutions du pays notamment dans les domaines de la nutrition et de la santé Communautaire.

Parallèlement, le titulaire du ministère de l’éducation Nationale a tenu à saluer le dynamisme de la coordonnatrice sortante, Phanèse LAGUERRE qui a dirigé cette entité au cours des quatre dernières  années.

   Jean Allens MACAJOUX 

[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page