Non classifié(e)

Haïti/Éducation: Collège Catherine Flon tient toujours le flambeau aux examens officiels

Cette année encore le collège Catherine Flon de carrefour fait briller sa présence aux examens officiels avec mention 100/100 au Baccalauréat. Une école qui tient sa place définitivement dans le système éducatif haïtien. Le succès est l’initiale du CCF dit l’un des responsables de cet établissement scolaire.

Depuis son existence, le collège Catherine Flon a taillé une place noble dans le système éducatif en Haïti. A travers les examens d’état, dans des concours et de jeux éducatifs, le CCF atteint toujours son excathedra ont confié les responsable de cet école à un reporter de Fact Checking News. Ces dernièrs qui ne veulent pas se venter font croire qu’ici et ailleurs nombreux sont ceux et celles qui savent ce qu’est le Collège CatherineFlon.

Pour les Lauréats nationaux n’en parlons pas car c’est également une pratique pour CCF. « Notre école avec des professeurs et cadres chevronnés ne cesse d’éduquer vos enfants sans ambages et sans aucune contrainte pour payer l’écolage car nous connaissons les problèmes des parents. Ce, pour dire malgré les parents ne peuvent pas passer à la direction, nous gardons les enfants en classe, ils ont leur fiche, ils participent aux aux épreuves et notr école fait toujours succès. ma satisfaction est grande à chaque fois comme pour les parents qui ont investi de leurs moyens malgré les moments difficiles que traverse le pays. Sache que l’éducation est la base de toute société, » a conclut un membre de la Direction du collège Catherine Flon, qui garde l’anonymat car pour lui c’est un devoir morale.

Dieumaitre DESSOURCES/ FCN
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page