Actualités
A la Une

Haïti: Des substances apparentées  à des tessons de bouteille découvertes dans du jus commandé au restaurant Kokoye 

Des consommateurs ont découvert des substances apparentées à des tessons de bouteille dans un jus commandé au restaurant Kokoye à Delmas 31. L’incident est survenu hier dimanche au moment où plusieurs membres de familles différentes se réunissaient pour prendre un verre.

Ils étaient douze personnes dont six enfants qui se sont réunis ce dimanche pour prendre un verre à Kokoye / bar-grill-restaurant à Delmas 31. Parmi les produits commandés, l’un d’entr’eux, Jean Bernard Raymond, déclare avoir remarqué des corps étrangers au fond d’un verre de jus commandé.

Les concernés informent avoir contacté une employée du restaurant. Interrogée sur le sujet, Katianna Bien-Aimé, superviseure principale du restaurant, confirme avoir constaté des substances dans un jus servi à un groupe de consommateurs. Toutefois, elle n’était pas en mesure de se prononcer sur les caractéristiques de ces éléments, en dehors d’un test établi par un laboratoire chimique.

Tenant compte de ce fou, ces clients ont réclamé de l’administration de Kokoye/ bar-grill un document confirmant que cet incident s’est effectivement produit au restaurant. Cette démarche n’a pas donné les effets escomptés.

Dénoncant le comportement des responsables de kokoye, ces individus menacent d’intenter une action en justice contre les dirigeants de cette entreprise pour violation du droit des consommateurs.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page