Culture
A la Une

Haïti/culture: Luc OUANCHE veut redynamiser la Loterie de l’État Haïtien 

Le Directeur Général de la Loterie de L’ État Haïtien, Luc OUANCHE veut insuffler un nouveau dynamisme au sein de cette institution. C’est en ce sens que lors du premier jour gras du carnaval à Port-au-Prince, des membres de la Direction Commerciale et Marketing de l’institution ont profité de ces festivités pour encourager les opérateurs du secteur des jeux de hasard à se mettre en règle avec la LEH.

 » Cette présence des membres du personnel de la LEH sur les chars sonores et au sein des bandes à pied, témoigne de la motivation de la nouvelle équipe, pour non seulement  accompagner les groupes musicaux, mais aussi, mettre en exergue l’institution, tout en rappelant aux tenanciers et d’autres propriétaires des jeux de hasard à s’acquitter de leurs dettes envers la Loterie de l’État Haïtien »,  lit – on dans un communiqué de presse de la LEH.

Présent également au champ de mars, le Directeur Général de la Loterie de l’État Haïtien a déclaré que la LEH  n’est pas l’adversaire des concessionnaires/ tenanciers, mais  Plutôt le garant de la bonne marche du secteur de hasard pour que l’autorité de l’État puisse être rétablie et respecté, souligne le communiqué.

 » De l’avis de Luc OUANCHE , la LEH a son rôle à jouer dans l’aboutissement des projets dans le pays comme ça été dans le passé ».  » Bon reglemannpa gate zanmi, se peye pou peye, » peut- on lire dans le document.

     FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page