Non classifié(e)

Haïti-Crise Politique : La CARICOM invitée par Jovenel Moïse

Jovenel Moïse s’est entretenu ce jeudi, avec les responsables de la CARICOM autour de la crise haïtienne. Le président dit avoir invité les dirigeants à venir s’enquérir situation d’Haïti.

Lors d’un entretien avec les dirigeants du marché commun de la Caraïbe (CARICOM), le jeudi 25 février 2021, le président Jovenel Moïse leur demande d’envoyer des représentants en Haïti.

Ces derniers auront pour mission de s’enquérir de la situation socio-politique du pays et les différentes réalisations du chef de l’État au cours de son quinquennat, selon ce que rapporte le président sur son compte twitter.

L’électrification du pays, l’organisation du référendum constitutionnel et la tenue des élections sont entre autres points abordés par le chef de l’État et les dirigeants du CARICOM.

« J’ai eu des échanges fructueux avec les chefs d’Etat et de Gouvernement de la CARICOM. Divers sujets ont été abordés dont l’électrification du pays, le référendum et les élections. A cette occasion, je remercie nos amis de la CARICOM pour leur soutien indefectible à Haïti », écrit Jovenel Moïse.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page