Haïti/Criminalité: un franc collaborateur de la radio Lumière tué à ONA-ville

Triste nouvelle! L’un des collaborateurs à l’émission « une voix dans la nuit » passée chaque minuit sur les ondes de la radio Lumière, Paul D. Jean Marie, a été tué, dans la soirée du vendredi 5 mai 2023, par des individus armés à ONA-Ville. L’information a été confirmée par les responsables de cette station de radio via un tweet.

Le nommé Paul D. Jean Marie, était toujours prêt à prier à l’émission « une voix dans la nuit. » Il était l’un des mobilisateurs des compagnons de ministère à Radio Lumière. Il n’a jamais négligé sa vocation en acceptant volontier de travailler pour l’avancement de l’évangile, à expliqué Sony Jeanty, journaliste présentateur à Radio Lumière à notre rédaction.
La radio Lumière annonce avec peine la triste nouvelle de l’assassinat de Paul D. Jean Marie, survenue le vendredi 5 mai en sa résidence privée à ONA-ville.
« Nou p’ap tande vwa sa ankò nan emisyon « Une voix dans la nuit « , nou p’ap tande Paul D Jean Marie nan gwo mobilizasyon pou Compagnons de ministère », peut-on lire dans le tweet de la radio Lumière.
En cette pénible circonstance, le staff de la radio présente ses condoléances à la femme de la victime, ses enfants et à toutes celles et ceux que ce départ afflige.
FCN Haïti