Non classifié(e)

Haïti/Covid 19: Le Regroupement des Femmes Actives d’Haiti(RFAH) poursuit sa lutte contre la maladie


Pour continuer à mobiliser la population haïtienne sur la propagation de la covid-19, le RFAH a travers son programme, lance un projet baptisé « Santé communautaire. Ce projet s’étendra sur une durée de 8 mois, expliquent les responsables.

La coordinatrice générale du RFAH, Wadlene Corielan dans ses déclarations estime qu’il est absolument essentiel de continuer à mobiliser sans relâche la population haïtienne. « La COVID-19 circule toujours et ce serait une grave erreur de penser que le danger est passé. La majorité des haïtiens pensent que nous avons été épargnés, ceci étant dit , la vigilance reste de mise surtout avec un virus dont on sait si peu et qui évolue en permanence », a martelé Wadlene CORIELAN.

Par ailleurs, Mme Coriolan a plus loin, affirmé que le projet debutera le lundi 7 sept 2020 et prendra fin le 30 avril 2021. Et pendant la reprise des activités, le RFAH demande à la population d’être vigilant. Supporté par le PROSAMI et le bureau des affaires mondiales du canada, Wadlène Corielan pour finir, a saisi de l’occasion pour remercier les institutions partenaires précités.

[email protected]
+509 3645-1511

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page