Societe
A la Une

Haiti/Administration: Menace de révocation contre les employés proches de Dieudonné Lherisson, les employés démentent

Depuis le Décès du professeur Dieudonné Lherisson, les rumeurs ne cessent de circuler autour des menaces de révocation des proches du défunt qui travaillent au sein de l’Office d’Assurances Véhicules Contre-Tiers ( OAVCT). Les employés de l’institution apportent un démenti sur ces allégations.

Pour les cadres et employés de L’OAVCT, aucune forme de division se règne au sein d’eux. Nous nous harmonisons car nous sommes tous des employés frères, disent-ils, lors d’une entrevue donnée à la rédaction de journal en ligne Fact Checking News ( FCNHAÏTI), ce serait une campagne de diffamation qui opte pour la déstabilisation de lOAVCT.

Aujourd’hui, il est important pour la Direction Générale de ladite institution de prendre des mesures adaptées la réalité du pays en vue de doter ses employés d’une carte de débit et d’autres avantages sociaux comme cela se fait dans les autres organismes de l’État.

« Nous invitons le Directeur Général de l’OAVCT, M. Frisnel Bernadel à ne pas tomber dans les pièges des politiciens visant à utiliser l’institution comme leur caisse financière en période électorale », ont il conclu.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page