Societe

Haiti-Accident: La soeur du journaliste, Gesner Jean Marie, est morte dans un accident de la route

Un grave accident de la route survenu, à Peguy Ville, le vendredi 22 janvier 2021, a fait un mort et plusieurs blessés. La soeur de notre collaborateur, Gesner Jean Marie, journaliste et présentateur vedette de l’emission « Plon Gaye » sur les ondes de la radio Mega Star, Natacha Jean Marie, est morte dans ce terrible accident

Selon les informations receuillies par Fact Checking News, la camionnette qui assurait le trajet Pétion-Ville/ Route de Frère, à bord de laquelle se trouvait Natacha Jean Marie, dont les freins auraient été lâchés à l’entrée de Péguy-Ville, a percuté un pickup avant de se re renverser.

Les blessés ont été transportés d’urgence aux differents centres hospitaliers de la commune. Arrivée à l’hopital Espoir, à Delmas 75, Natacha Jean Marie n’a pas survecu à ses blessures. Elle est morte de traumatisme crânien, selon le médecin qui l’avait diagnostiqué.

Natacha Jean Marie, la soeur du Secrétaire Général de l’Association Haitienne de Presse Sportive(ASHAPS), Gesner Jean Marie, et de l’ancien journaliste de Scoop FM, Emmanuel Merson, est âgée de 38 ans et 2 mois.Elle a fait une étude en Sciences Juridiques à l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves.

Elle a laissé derrière elle une fille de 17 ans, Snaida Frédéric. Natacha Jean Marie est aussi la cousine du journaliste, Jimmy Valescot, présentateur vedette des émissions « Je Nan Je » et « l’heure de Vérité » diffusées sur la Radio Galaxie.

Suite à cette perte énorme, toute l’équipe de Fact Checking News partage cette peine en ce moment de deuil, et du coup, présente ses sincères condoléances à notre collaborateur, Gesner Jean Marie, à Snaida Frederic et aux familles Jean Marie et Valescot attristées par ce deuil.

Que son âme repose en paix!

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page