Societe
A la Une

Haïti: 10 personnalités honorées par la Fondation Lorquet pour une nouvelle Haïti

Dix personnalités issues des secteurs différents ont été honorées par la Fondation Lorquet pour une nouvelle Haïti (FOLONHA) pour leur accomplissement dans la Société haïtienne. La cérémonie s’est déroulée le vendredi 18 février 2022, à l’Université Quiskeya.

A l’initiative de la Fondation Lorquet pour une nouvelle Haïti (FOLONHA), 10 personnalités ont été honorées, le vendredi 18 février 2022, dans les locaux de l’Université Quiskeya.

Issues de différents secteurs de la Société haïtienne, ces dix personnalités ont été remarquées pour leur accomplissement, chacun dans leur secteur respectif pour l’avancement du pays.

Il s’agit donc des récipiendaires suivants: Le Dr William Pape, l’agronome Talot Bertrand, l’ingénieur-Géologue Claude Preptit, le professeur d’Universités Joseph Amary Noel, l’économiste Charles Clermont, Francesca Polycarpe, Pasteur Gerson Valcin, Joan, W.F Smooremberg, Radio 4VEH et Christian Blind Mission.

Selon le journaliste Joël Lorquet, membre fondateur de la FOLONHA, il s’agit des personnes modèles au sein de la Société sur lesquelles il faut un coup de projecteur. Il dit croire qu’il est temps d’honorer et de valoriser leur travail pendant leur existence. Ce qui, d’après lui, est une grande motivation pour chacune des personnalités.

Au cours de cette cérémonie qui est à sa 4e édition, les récipiendaires ont salué ce geste qui représente une source de motivation chacun d’eux dans le cadre de leurs actions quotidiennes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page