ActualitésInsécuritéSociete
A la Une

Guerre des gangs à Cité-Soleil: Le Parti UNIR dénonce le silence du gouvernement haïtien

Le Parti UNIR déplore la guerre entre des gangs rivaux au niveau de la Commune de Cité-Soleil, depuis plus de trois semaines et qui sème le deuil au sein de la population. Le responsable dudit parti, Clarens Renois dénonce le silence du gouvernement face à cette situation.

Dans un communiqué publié le 18 juillet 2022, le Parti UNIR déplore la situation de terreur qui se développe dans la Commune de Cité-Soleil depuis plus de trois semaines.

« Le directoire directoire ainsi que les membres du Parti sont attristés par le bilan de cette guerre », se plaint le leader dudit Parti, Clarens Renois.

« Cette situation est intolérable! C’en est trop! Beaucoup d’innocents tombent meurent sans savoir pourquoi », écrit le responsable de l’UNIR qui comdamne le comportement insensible des autorités en place qui ne pipent mots, même un Tweet, voire une démarche visant à mettre fin à cette guerre.

Le Parti UNIR dit renouveler sa solidarité à la population soléenne, ses membres, ses amis et camarades, les étudiants ainsi que toutes les victimes de cette situation qui dure trop longtemps.

Le Parti annonce qu’il va apporter, dans la mesure du possible, sa contribution aux familles des victimes des actes des des mauvais politiciens, tout en rappelant que l’histoire les jugera.

« Comme d’Habitude, UNIR s’engage à mettre des livres à la disposition des enfants afin de les aider à préparer leur avenir, offrir des opportunités aux jeunes en lieu et place des armes pour mieux se former afin d’être utile à leur famille et leur pays. Tel est notre rêve au niveau du Parti UNIR pour les jeunes vivant dans les ghettos », a conclu le communiqué portant la signature du Coordonnateur du Parti, Clarens Renois.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page