ActualitésSécurité
A la Une

Gros-Morne: le gang de Ti Bois-d’homme démantelé et un élément dangereux capturé

La police nationale d’Haïti (PNH) dans un communiqué publié ce dimanche 7 août 2022, sur sa page Facebook, a annoncé avoir mis fin aux activités du gang opérant dans la localité de Ti Bois-d’homme, suite à des opérations menées dans le fief de cette bande criminelle.

La police vient de confirmer le démantèlement d’un gang qui a sévi dans plusieurs localités de la commune de Gros-Morne. Lors de ces opérations qui a abouti au démantèlement de ce gang, les forces de l’ordre ont mis la main au collet de Gélin Bon-Amy, Alias GG Overdose, un élément dangereux, identifié comme le présumé auteur de l’assassinat du policier Anthony Dumas.

Ce malfrat toujours d’après la PNH, a été appréhendé au moment qu’il s’apprêtait à rejoindre ses anciens compagnons à La Croix Saint-Joseph. Il a été recruté à titre de mercenaire par le groupe de gangs de Ti Bois-d’homme. Pour l’heure, le nommé Gélin Bon-Amy est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Toutefois, la police qui mène des opérations contre le banditisme, a affirmé qu’elle poursuit ses opérations dans les zones de Pendu et d’Odigé, afin d’éviter toute tentative de reconstitution de cette bande criminelle.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page