ActualitésSécurité

Gonaïves/Base bwa kale : Quatre présumés bandits tués, quatre autres interpellés et deux armes à feu saisies dans la localité de Trou Sable

Quatre présumés bandits ont été stoppés, quatre autres interpellés et deux armes à feu saisies dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023 dans la commune de Gonaïves, plus précisément dans la localité de Trou Sable, lors d’une importante opération menée par la police nationale d’Haïti PNH et le commissaire du gouvernement de ladite juridiction, Me Sarard Gasius.

Dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023, la Brigade d’Intervention du commissariat des Gonaives et l’UDMO l’Artibonite ont conjointement mené une opération à Trou Sable, un banlieue de la commune des Gonaives où huit (08) membres du gang de la base « Bwa kale » ont été neutralisés.

En effet, quatre (04) présumés bandits sont mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre et la Police a procédé à l’arrestation de quatre (04) autres, il s’agit de Derice Jocelyn, Joseph jimmy, Noel Ritchie et Dieujuste victor. Au cours de cette opération, deux (2) armes saisies, deux (2) véhicules saisies par la policière à Trou Sable dans la base « Bwa kale», selon les informations fournies par les autorités policières au niveau du département de l’Artibonite.

Cependant, en dépit de l’intervention policière, plusieurs autres bandits ont pris la fuite avec leurs armes, la police des Gonaives promet de continuer à les traquer jusqu’à l’éradication de cette organisation criminelle dans la commune des Gonaives.

Au final, la Direction Départementale rappelle aux jeunes qui s’enlisent à la criminalité organisée que cette voie mène directement au carrefour des 3 M (Mare – Mawon – Mouri) et les conseille à embrasser d’autres activités légales qui concordent aux normes sociales.

FCN Haïti

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page