ActualitésInsécurité
A la Une

Fusillade à Fort-Jacques: au moins quatre morts et plusieurs blessés recensés

Une fusillade a fait au moins quatre morts et plusieurs blessés, en fin de journée du jeudi 23 février 2023, à Fort-Jacques. Selon des informations recueillies auprès des témoins, parmi les victimes, figurent deux membres d’une même famille.

Depuis des mois, les habitants de Petion-ville n’ont pas la vie tranquille à cause des actes banditisme. À Fort-Jacques, tout comme à Laboule 12, personnes à l’exception des bandits. Et les cas de kidnapping, d’assassinat et de vols sont monnaies courantes dans les zones précitées, réputées dans le passé comme quartier résidentiel.

Cet après-midi, des individus lourdement armés ont ouvert le feu en direction des habitants de Fort-Jacques. Cette fusillade qui s’est produit en plein jour, a coûté la vie a environ quatre personnes selon des informations recueillies sur place.

Par ailleurs, des témoins ont confirmé que ce drame a été l’œuvre des bandits qui sèment la peur au niveau de Fort-Jacques. Après avoir commis ce crime, les malfrats ont pris la fuite, ont-ils soutenu.

A souligner que cette nouvelle tuerie intervient moins de 24 heures après la fusillade qui a fait plusieurs morts à Delmas 31, zone Cité aux Cayes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page