ActualitésInsécurité
A la Une

Fusillade à Bon-Repos : Au moins deux morts et plusieurs blessés recensés

Au moins deux personnes ont été tuées dont un DJ et plusieurs d’autres sont sorties blessées dans une fusillade survenue ce samedi après-midi sur la place publique de Bon-Repos. Des éléments d’informations préliminaires révèlent que cette fusillade a eu lieu au moment où un groupe de personnes s’apprêtait à installer un chef de gang dans la zone pour avoir le contrôle du lieu et de toutes les activités commerciales.

Cette tuerie a eu lieu dans la soirée du samedi 10 septembre. Deux morts et plusieurs blessés enregistrés. Selon des informations transmises par des riverains au journal en ligne Fact Checking News (FCN Haïti), un certain Ti Toutou est l’un des deux individus tués. Il s’apprêtait à se faire installer par les hommes du gang de Canaan, ayant à sa tête Jeff et Michelet alias Boid.

Toutefois, après ce drame survenu sur la place publique de Bon-Repos, un précédent bilan faisait état de deux morts dont un Disc Jocker et plusieurs blessés se trouvent dans un état critique, a indiqué notre source.

Par ailleurs, ce dernier a tenu à expliquer que lorsque les premiers coups de feu ont été entendus, les occupants de cette place publique se sont rués vers d’autres endroits. Certains autres ont été contraints de se cacher pour éviter de tomber sous les balles des gangs rivaux sur la plase  » Gwo Wòch ».

Au moment de la rédaction de l’article, personne n’était pas en mesure de dire qui a stoppé ces hommes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page