
La nouvelle de la mort de l’ancien Député Frantz Robert Mondé fait le tour des réseaux sociaux dans la nuit du 27 juin 2022. Ce lundi, l’un de ses fils a été intervenu sur les ondes de la Radio Caraïbes pour apporter un démenti concernant cette fausse information. L’ancien parlementaire reçoit des soin que son cas nécessite à Chicago, dit son fils.

Concernant la nouvelle du décès de Fritz Robert Mondé, ancien président de la chambre des députés de la 45ème législature, son garçon vient de la démentir. » Mon père n’est pas mort, il fait grand mieux pour le moment. J’ai été à Chicago hier pour constater l’état de santé de mon père qui est malade », dit son fils.
A rappeler, Frantz Robert Mondé a été élu député de la 48ème législature de la circonscription d’Anse-à-veau/Arnaud en 2006. Il était membre de la fusion des sociaux-démocrates. Il faisait partie de la 48ème législature.
Il a annoncé le mercredi 6 août 2008 son retrait de la Fusion en raison de désaccord avec le directoire de ce parti. Par la suite, il devient membre du parti PONT pour être candidat à la députation pour une deuxième fois.
FCNHAÏTI