ActualitésSanté
A la Une

Frantz Robert Mondé n’est pas mort, selon un de ses fils

La nouvelle de la mort de l’ancien Député Frantz Robert Mondé fait le tour des réseaux sociaux dans la nuit du 27 juin 2022. Ce lundi, l’un de ses fils a été intervenu sur les ondes de la Radio Caraïbes pour apporter un démenti concernant cette fausse information. L’ancien parlementaire reçoit des soin que son cas nécessite à Chicago, dit son fils.

Concernant la nouvelle du décès de Fritz Robert Mondé, ancien président de la chambre des députés de la 45ème législature, son garçon vient de la démentir.  » Mon père n’est pas mort, il fait grand mieux pour le moment. J’ai été à Chicago hier pour constater l’état de santé de mon père qui est malade », dit son fils.

A rappeler, Frantz Robert Mondé a été élu député de la 48ème législature de la circonscription d’Anse-à-veau/Arnaud en 2006. Il était membre de la fusion des sociaux-démocrates. Il faisait partie de la 48ème législature.
Il a annoncé le mercredi 6 août 2008 son retrait de la Fusion en raison de désaccord avec le directoire de ce parti. Par la suite, il devient membre du parti PONT pour être candidat à la députation pour une deuxième fois.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page