Fêtes de fin d’année : La fondation « the power of God » a pied d’oeuvre à derodierre (Tobeck)

À l’occasion des fêtes de fin année, la fondation « the power of God », dans un esprit de partage et de solidarité, a procédé à la distribution des enveloppes aux personnes les plus démunis dans la commune des Cayes plus précisément dans la zone de derodierre, le mercredi 28 Décembre 2022. 150 personnes en ont sorti satisfaites, selon les responsables de ladite fondation.
Ce geste traduit la volonté de la fondation pour accompagner les familles les plus vulnérables dans la commune des Cayes et d’autres communesdu pays. Le nombre de bénéficiaires (hommes-femmes) est 150, un nombre que les responsables comptent augmenter l’année prochaine.




La fondation power of God a fait ses débuts à Orlando ( Floride) , en Décembre 2002, et elle est reconnue comme une organisation à but lucratif. sa mission est de permettre à tous les enfants de la zone d’avoir accés au pain de l’instruction. Pour accomplir cette noble mission, la fondation peut compter sur un groupe d’hommes et femmes chrétiens pleins de compassion, peut-on lire dans un communiqué parvenue à la rédaction de FCNHAÏTI.
Selon, le président de l’organisation Jean Saintuny, son plus grand projet est de doter le département du Sud d’une plus grande école professionnelle moderne. Ainsi , il invite tous les Haïtiens se joignent à cette noble cause en apportant leur aide et leur contribution. Il en a profité pour présenter son site internet : www.pogfoundation.org en vue de le visiter pour s’informer de toutes les activités de la fondation.
Le président the power of God dit croire qu’Haïti peut renaître avec des nouvelles idées et des nouvelles approches des choses. » santé, paix, amour, sécurité et solidarité sont les vœux et souhaits de cette structure sociale pour l’an 2023 aux filles et fils de la patrie commune.
FCNHAÏTI