Non classifié(e)

Fête de noël : L’ Association Nationale pour l’éveil de l’enfance fait des heureux

L’Association Nationale pour l’éveil de l’enfance ( ANEE)  a distribué ce jeudi 24 Décembre des jouets et d’autres cadeaux à environ  200  enfants.Par cette initiative, les responsables de l’ANEE entendaient apporter un brin de joie au cœur  des bénéficiaires, en dépit de la situation socio-économique difficile du pays, a fait savoir Jean Marc COMPAS , vice -président de l’association Nationale pour l’éveil de l’enfance.

Construire l’avenir », c’est autour de ce thème que l’association Nationale pour l’éveil de l’enfance ( ANEE) a organisé cette année la huitième édition  de cette rencontre avec  des enfants. Au menu: distribution de jouets, sketch ,blagues ,animation musicale.  Les enfants ont eu pour leur compte, lors de cette manifestation socio- culturelle destinée exclusivement aux adolescents ,a confié Jean Marc COMPAS .

Selon les explications du numéro II de l’ANEE,ce rendez-vous annuel consiste à offrir aux participants un espace de détente en mettant en relief le vivre ensemble .

Néisha, sept Ans ,se déclare heureuse de pouvoir jouer follement avec ses camarades à noël des enfants. L’adolescente, on ne peut plus joyeuse,  se dit satisfaite de voir le cadeau reçu a comblé  ses attentes. 

Il faut souligner qu’en raison du climat d’insécurité qui sévit partout, les dirigeants de l’ANEE ont du abandonner le site habituel au collège les normaliens réunis  pour se rencontrer  à la ruelle Vilgrain, à carrefour- feuille où tous ensemble ont emis le voeux de vivre la saison de Noël 2021 dans la paix et la sécurité

 Jean Allens Macajoux

[email protected] 

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page