Insécurité
A la Une

Face à l’insécurité, Eric Jean Baptiste apporte son soutien à la PNH

Les cas de kidnapping, de viol et de vol à mains armées se multiplient dans le pays. Les autorités ne se mettent toujours pas à la hauteur pour sécuriser la population. Dans l’objectif de se remettre aux côtés de la population et de la police nationale d’Haïti, le secrétaire Général du RDNP, M Eric JeanBaptiste, a visité le commissariat de Carrefour (OMEGA), le Samedi 5 Mars 2022, en vue de se solidariser de la PNH et a lancé un appel aux citoyens-nes du pays d’entrer en guerre contre les gangs armés.

Le leader du RDND, M. Éric Jean Baptiste, dans un esprit de patriotisme et de solidarité contre les violences faites aux populations, a effectué une vise de solidarité au commissariat de Carrefour, au moment où les hommes armés ont envahi la zone de mariani qui se trouve entre les communes de Carrefour et Gressier depui environ 72 heures.

Cette viste s’inscrit dans le cadre de la dynamique de soutenir des policiers qui veulent se battre corps et armes pour rétablir la paix et la sécurité dans la cité. À cet effet, M Jean Baptiste, lance un vibrant appel au peuple haïtien en vue de lutter contre le phénomène de l’insécurité, peut-on lire dans un tweet publié ce Dimanche.  » Apre vizit mwen yè nan komisarya Omega kafou, poum te pote sipò moral bay la polis Ayiti nou ki nan lagè kont gang, map relanse apèl pou pèp la pote kole jan yo kapab kont ensekirite. Defann tèt nou, fanmi nou, peyi ak avni nou. Nou pap bay legen demen miyò sou wout lap vini. Fòk Nou pale. » dit-il.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page