ActualitésInsécuritéInternational

États-Unis/Fusillade meurtrière: 10 morts et 10 blessés enregistrés

Un tireur a ouvert le feu, samedi 21 janvier 2023, dans la soirée, en pleines célébrations du Nouvel An lunaire, dans un dancing de Monterey Park. Bilan 10 morts et 10 blessés, ont annoncé les forces de l’ordre de cette ville. Sources RFI.

La fusillade s’est produite près d’un lieu où venait de célébrer le « nouvel An lunaire » à Monterey Park, ville de quelque 61 000 habitants majoritairement d’origine asiatique, située à environ 13 km à l’est du centre de Los Angeles. « Le suspect a fui la scène et reste introuvable », a déclaré aux journalistes à Monterey Park, le capitaine Andrew Meyer le responsable du bureau du shérif de Los Angeles.

La fusillade à Monterey Park, ville de quelque 61 000 habitants majoritairement d’origine asiatique, située à environ 13 km à l’est du centre de Los Angeles,samedi 21 janvier 2022.

Cette tragédie s’est produite dans un dancing samedi soir, une heure après cette festivité, a confié un habitant de la ville, Wong Wei, au Los Angeles Times en faisant croire que son amie se trouvait dans le club et était aux toilettes quand des tirs ont éclaté. Lorsqu’elle est sortie, elle a vu un homme armé et trois corps dont deux femmes et une personne qu’il a identifiée comme le patron du club.

Par Eben-Ezer Delice
FCN-Haiti avec RFI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page