
Le couple Opont frappe à nouveau par le kidnapping. Dans la soirée du mardi 20 juin 2023, des individus lourdement armés ont enlevé l’ancien président du conseil électoral provisoire (CEP), Pierre Louis Opont. Le kidnapping s’est produit dans la commune de Tabarre, selon des informations recueillies par le journal auprès de la famille de la victime.
Sept jours après l’enlèvement de son épouse, Marie Lucie Bonhomme Opont, Pierre Louis Opont vient de subir le même sort que sa femme à Tabarre, il a été enlevé dans la soirée du mardi 20 juin 2023, mais il est toujours entre les mains de ses ravisseurs.
Pour l’heure, le journal n’est pas en mesure de fournir des détails sur la somme d’argent exigée par les ravisseurs pour la libération de l’otage. Mais certaines informations laissent croire que des discussions sont en cours avec les ravisseurs pour la libération de l’ex conseiller électoral, séquestré, il y a presque 24 heures.
Il faut rappeler que son épouse avait été libéré quelques heures après son enlèvement la semaine dernière par les membres du gang Kraze baryè dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent à Torcell.
FCN Haïti