Emprisonnée pour corruption, Madame Tonton est remplacée par un nouveau Directeur à la tête de la CAS

Dans un retournement de situation inattendu, Jules Moïse a été nommé nouveau Directeur de la Caisse d’Assistance Sociale (CAS), il remplace à ce poste Madame Edwine Tonton se trouvait actuellement en prison pour détournement de fonds publics.
Cette nomination intervient quelques mois après que le juge Jean Wilner Morin a ordonné l’arrestation de Mme Tonton pour corruption à la tête de la CAS.
Jules Moïse, ancien directeur des affaires juridiques de la CAS, prend désormais les rênes de l’institution, en promouvant ainsi un visage familier au sein de l’institution chargée d’aider les personnes vulnérables à répondre à leurs besoins.
L’ancienne directrice, Edwine Tonton, a été confrontée à de graves accusations de corruption lorsque le juge Morin a émis un mandat d’arrêt à son encontre. Les allégations de détournement de fonds publics ont ébranlé la réputation de la CAS, suscitant des inquiétudes quant à la gestion des ressources destinées à soutenir les plus vulnérables de la société.
En revanche, Jules Moïse prend ses fonctions de directeur de la Caisse d’Assistance Sociale, les regards restent tournés vers lui pour voir comment s’attaquer aux problèmes de corruption passés et mettre en place des mesures pour assurer une gestion transparente et seine responsable des fonds publics destinés à l’aide sociale.
Arnold Junior PIERRE
[email protected]