ActualitésJustice
A la Une

Élection du représentant du secteur des droits humains au CSPJ, l’OCNH crie au scandale

L’Organisation Citoyenne pour une Nouvelle Haïti (OCNH) dénonce des éléctions organisées le mardi 8 novembre par un groupe de personne en vue de désigner le représentant du secteur des droits humains au CSPJ avec la complicité de l’OPC. L’OCNH demande au CSPJ de donner une fin de non recevoir quant au représentant dudit secteur.

Le responsable de l’Organisation Citoyenne pour une Nouvelle Haïti (OCNH), Me Camille Occius dénonce ce qu’il appelle « un groupe de personnes se réclamant du secteur des droits humains qui, en complicité avec l’Office de la Protection du Citoyen (OPC), ont organisé le mardi 8 novembre 2022, des éléctions en vue de désigner le représentant du secteur des droits humains au CSPJ.

De concert avec le CPD, l’OCNH lance une mise en garde à ces personnes ayant organisé ce qu’ils appellent « une mascarade électorale » au nom des organisations de défense des droits humains.

Ainsi, Me Camille Occius demande au Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) d’accorder une fin de non recevoir au prétendu représentant dudit secteur.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page