Non classifié(e)CommunicationCulture

Du sang neuf à la Direction de communication du ministère de la Culture

À peine installée à la tête du ministère de la Culture et de la Communication, la ministre Emelie Prophète Milcé a injecté du sang neuf au sein de la direction de communication dudit ministère, en nommant l’experimenté, Yves Paul Léandre comme directeur de communication a.i au sein du ministère de la Culture.

Suite à sa nomination, il a été installé dans ses nouvelles fonctions le lundi 31 janvier 2022. C’est le directeur général du ministère de la Culture qui a procédé à l’installation de ce journaliste de carrière dans la presse haïtienne, lors d’une cérémonie tenue dans les locaux dudit ministère, en présence des cadres et employés de cette entité étatique.

Dans sa prise de parole, le nouveau directeur de communication, Yves Paul Léandre a indiqué qu’il va mettre au travail rapidement avec ses collaborateurs et promet d’accomplir sa tâche avec loyauté.

Il a aussi adressé ses mots de remerciement à l’endroit des responsables du dudit ministère qui dit-il, avaient jeté leur dévolu sur lui pour diriger ce poste de direction au sein du ministère de la Culture. Le nouveau directeur de communication dit compter sur ma collaboration de tous pour mener à bien cette direction.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page