Societe
A la Une

Drame à Carrefour: Cinq morts et deux blessés dans un crash d’avion

Un Petit avion s’est écrasé ce mercredi après-midi, à l’Avenue Christophe Channel, à Carrefour, sur la route des rails. Bilan provisoire, cinq morts et deux blessés dont le pilote qui serait mort à l’hôpital.

Un crash d’avion a causé plus de cinq morts et deux blessés, ce mercredi après-midi, à l’Avenue Christophe Channel, à Carrefour, sur la route des rails. L’appareil se rendait à Jacmel, dans le département du Sud-Est, selon le responsable de l’antenne de la police à Christophe Channel, suivant les informations retrouvées dans le manifeste.

Selon ses dires, il y avait cinq personnes à bord de l’appareil dont quatre d’entre mortes eux sont morts sur le coup et le pilote qui a été transporté à l’hôpital est décédé. Un chauffeur de camion a aussi été transporté d’urgence à l’hôpital. L’autre personne décédée est un chauffeur de motocyclette.

Les victimes: Gamaniel Valcin; Edma Richard; Patrice Laroche; Mimine Mérilien qui revenait du Canada et un motard qui n’avait aucune pièce d’identité en sa possession, selon le Juge de paix de Carrefour, Jean Moïse.

Le pilote, Amado R. Gutierrez qui avait reçu des soins dans hôpital de la Commune est décédé. Il travaille pour la compagnie ENALAS dont l’avion a heurté deux véhicules.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page