Non classifié(e)

Don de nourriture à la police : La Direction Générale répond à Food For The Poor

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti attire l’attention des responsables de Food For The Poor qu’il n’existe aucune structure dénommée « Service de soutien à la PNH au sein de l’institution. Ce communiqué fait suite à une note publiée par l’organisation caritative selon laquelle une aide alimentaire a été octroyée à la police nationale d’Haïti.

Selon ce communiqué de presse publié le mercredi 10 février 2021, dit avoir pris connaissance d’une note publiée le 9 février 2021 sur les réseaux sociaux selon laquelle l’organisation Food For The Poor affirme que suite à une requête, elle a fourni une assistance alimentaire à une structure dénommée « Service de soutien à la PNH ».

« La Police Nationale d’Haïti tient à informer le public en général et l’organisation Food For The Poor en particulier qu’une telle structure n’existe pas au sein de l’institution », peut-on lire dans le communiqué.

Par conséquent, la direction rejette toute responsabilité relative à cette requête et invite tous les partenaires à s’assurer de l’authenticité de toute requête auprès de la direction centrale de l’administration et des services généraux avant de s’engager dans des transactions avec l’institution policière.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page