Actualités
A la Une

Deux présumés bandits stoppés par la PNH et une arme à feu saisie

Deux présumés bandits circulant à bord d’une motocyclette ont été abattus et un pistolet de calibre 9mm a été récupéré par les agents de la PNH ce lundi 7 novembre 2022, à la station de Puits Blain, dans des échanges de tirs avec la Police nationale d’Haïti (PNH), les agents de l’ordre ont riposté suite à l’agression de ces hommes armés, informe l’institution, dans une note publiée quelques heures après.

Le Commissariat de Delmas a décidé d’augmenter ses patrouilles au niveau de Delmas 75, Delmas 33, suite aux récents cas de kidnapping enregistrés ces derniers jours dans la commune de Delmas.

 » La police ne reculera jamais devant les bandits car on a la loi comme boussole qui vise à arrêter tous les groupes armés qui pensent pouvoir prendre la population en otage.  » Souligne la PNH sur sa page officiel.

La police en profite pour demander à chacun de continuer à soutenir les forces de l’ordre dans la lutte contre les bandits, ce qui permettra à la population de reprendre ses activités comme il se doit.

Par Eben-Ezer Delice

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page