ActualitésInsécurité
A la Une

Des individus armés ont fait irruption au ministère de la planification

Un groupe d’hommes armés ont investi les locaux du Ministère de la planification et de coopération externe (MPCE) , dans la matinée du vendredi 24 juin 2022. Selon les premières infomations circulant sur les réseaux sociaux, ces individus armés encagoulés se réclament d’être des membres du SDP. Une situation qui a semé la panique totale au sein dudit ministère.

Des individus armés non identifiés ont fait irruption au sein dudit ministère, ce vendredi, dans le but de demander de l’aide pour pouvoir payer leur loyer, se nourrir et payer l’écolage de leurs enfants, lit-on dans un communiqué qui a été publié au cours de la journée. Parallèlement, des employés du ministère font croire que ces hommes ont été clairement identifiés comme des membres du SDP.

Selon ce communiqué, ces individus ont appris que de pareilles demandes n’allaient pas pouvoir être exécutées en ce moment, ils ont tenté de semer la pagaille sur la cour de l’institution et ont emporté un fusil de calibre 12 des mains d’un agent de sécurité, mais le fusil a vite été récupéré et remis au Service de sécurité du ministère.

Suivez l’agence en ligne FCNHAÏTI pour toutes les dernières informations.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page