Des gangs armés sèment la pagaille à Vivy Mitchell, des morts et des dégâts matériels recensés

Une attaque armée a été perpétrée le jeudi 30 mars 2023 à Vivy Mitchell par des individus lourdement armés, identifiés comme des membres du gang « Kraze baryè « . Au cours de cette attaque, le chauffeur du juge Durin Duret Junior a été assassiné et plusieurs maisons et véhicules ont été incendiés, selon des informations recueillies par la rédaction du journal.
Hier, des individus lourdement armés ont envahi la zone de Vivy Mitchell. Lors de leur apparition, ils ont tué, incendié des maisons et enlevé des membres de la localité concernée par cette attaque.
Parmi les personnes assassinées, on a cité le nom de Jean Bernard Céjuste, identifié comme le chauffeur du juge Durin Duret. Ce dernier a été tué alors qu’il se trouvait sur un chantier du juge en compagnie d’un policier répondant au nom Jean Maxène Jean Paul. Il était chargé d’assurer la sécurité du juge Durin Duret. Pour l’heure, il est porté disparu après cette attaque.
Cependant, les informations relayées laissent croire qu’après la sortie de force des bandits, des agents de l’ordre ont été dépêchés sur le lieu pour repousser les malfrats. Et suite à l’intervention policière, le calme a été rétabli, mais le bilan matériel est catastrophique, car plusieurs maisons et véhicules ont été incendiés, avons-nous appris des sources dignes.
FCN Haïti