ActualitésInsécurité
A la Une

Des bandits stoppés à Thomassin après avoir envahi la résidence privée d’un haut gradé de la police

Plusieurs individus armés ont été stoppés à Thomassin après avoir investi la résidence privée du responsable de la Brigade d’intervention Motorisée (BIM), commissaire Seide Xavier à Thomassin, dans la nuit du 10 au 11 mars 2023. Ces malfrats sont identifiés comme des membres de la base Kraze Baryè dirigé par Vithelomme Innocent. C’est le commissaire lui-même qui les stoppés, selon des informations disponibles.

La maison du responsable de la Brigade d’intervention Motorisée (BIM) a été la cible d’une attaque armée. Des individus lourdement armés ont pénétré sa maison dans l’optique de mettre fin à la vie du commissaire Seide Xavier, explique notre source.

Mais, dès leur arrivée, ils ont été accueillis par des chiens de garde de la maison et les gardes du corps du responsable. Cependant, avant d’investir la maison, les bandits ont abattu de plusieurs balles ces chiens, d’après les explications dont dispose le journal. Le commissaire qui était en bonne position, a réagi à temps et tué environ trois des assaillants.

cependant, il est brut que le nombre tué lors de cette envahissement est exhaustive. La rédaction de FCNHAÏTI continue á vérifier les chiffres en vue de communiquer le nombre total des bandits tués et la suite de cette attaque.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page