Societe
A la Une

Delmas: Principe auto-école offre un nouveau spécial de cours de conduite

En vue de permettre aux citoyens et citoyennes de connaître tous les principes de la circulation, notamment le code de la route, l’école de conduite connue sous le nom de « Principe auto-école », a lancé un nouveau spécial de cours de conduite. A travers cette offre, les apprenants auront droit à des cours théoriques et pratiques pour seulement 1500 gourdes, ont expliqué les responsables de cette école de conduite.

Au service de la population haïtienne depuis des dizaines d’années, cette année encore Principe auto-école se met à l’écoute des citoyens pour offrir un nouveau spécial, visant à outiller tous éventuels conducteurs, des cours théoriques et pratiques pour un montant dérisoire.

Cette offre qui a lancé il y a quelques jours, prendra fin le vendredi 18 février. À cet effet, tous ceux qui désirent apprendre à conduire doivent se faire inscrire à cette école de conduite qui se trouve sur l’autoroute de Delmas pour profiter de cette offre, car, les cours seront assurés par des moniteurs qualifiés, ont déclaré les responsables.

Ce spécial met à la portée du grand public a une double importance. Dans un premier temps, il a été conçu pour permettre aux jeunes d’avoir une profession devant intégrer le marché de l’emploi. En second, par cette offre, les responsables entendent doter les apprenants d’un programme complet de cours de conduite, pour qu’ils puissent afficher un meilleur comportement au volant. Dans cette optique, personne n’a pas le droit de rater cette offre sous aucun prétexte

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page