Sécurité
A la Une

De nouvelles victimes dans les rangs du gang « 5 secondes »

La Police nationale d’Haïti (PNH) dans un communiqué a informé avoir stoppé deux présumés bandits faisant partie du gang “5 Secondes” évoluant à Village de Dieu. Ces derniers selon les autorités policières, ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec une patrouille de l’Unité Départementale de la Police Nationale d’Haïti ce samedi 16 avril 2022 au niveau de la 5e Avenue Bolosse (Route de Martissant).

La police nationale d’Haïti dans son offensive continue à faire des victimes dans les rangs des bandits. Ce samedi, deux présumés bandits, membres du gang « 5 secondes » ont été stoppés dans des échanges de tirs avec une patrouille de l »UDMO.

Par ailleurs, les informations révélées font croire que plusieurs autres sont sortis blessés lors de ces échanges avec les forces de l’ordre. Ces individus, en tentant de prendre la fuite, ont abandonné un véhicule pickup de couleur noire, immatriculé AA-04547.

Dans sa dernière note, la Police Nationale dit déterminée pour mettre tout en œuvre, en vue de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats qui cherchent à terroriser la population.

FCN HAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page