Sécurité
A la Une

Croix-des-Bouquets: un fusil d’assaut de marque M4 confisqué par la PNH et un évadé de prison blessé par balles

Dans des échanges de tirs avec la police, lors d’une patrouille de L’UDMO à Croix-des-Bouquets, Mardoché Policier un évadé de prison un fusil d’assaut de marque M4 a été confisqué, vendredi 24 juin 2022, selon les informations données par la police nationale d’Haïti.

Un fusil d’assaut de marque M4 a été confisqué suite à des échanges de tirs entre les agents l’UDMO avec le nommé Mardoché Pellisier qui est un évadé de prison. Blessé lors de ces échanges, il a abandonné l’arme ainsi que ces effets personnels dont téléphone portable, carte d’identification et passeport avant de prendre la fuite, écrit la PNH dans une note publié ce samedi.

Selon la note, Mardoché Pellisier est suspecté d’être l’auteur de l’assassinat du propriétaire de Shillo Morgue à la Croix-des-Bouquets.

Pour l’instant, il est activement recherché par la PNH.

À faire remarquer, depuis un certain temps la commune de Croix-des-Bouquets, malgré la présence des agents de l’ordre, représente un lieu impraticable pour quiconque tout comme le quartier de Martissant, de Delmas 2, de Torcell entre autres.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page