ActualitésEconomieSociete

Crise de carburant: les riverains bloquent la route Sud au niveau de pont Morisseau

Tôt ce Lundi 15 Août 2022, la population du de St Louis-du-Sud a bloqué la route nationale numéro 2 au niveau de pont Morisseau avec des autobus de transport en commun placés sur la route reliant Port-au-Prince Cayes. Les riverains protestent à nouveau contre la crise de carburant qui sevit dans le pays notamment dans le grand Sud.

Selon notre reporter sur place, les camions de transport en commun assurant le trajet Grand-Anse, Cayes-Port-au-Prince ne peuvent pas traverser le pont Morisseau se trouvant entre les communes d’Aquin et St Louis-du-Sud. Les passagers qui se sentent très fatigués se plaignent de leur situation qui paraît compliquée faute de la rareté de carburant qui persiste.

Il faut dire que pour une deuxieme fois en moins d’une semaine la route mennant dans la région Sud se trouve bloquée par des riverains en colère contre le gouvernement en place. Ils pressent le premier ministre Ariel Henry, le ministre du commerce et le directeur général du BMPAD à faire le nécessaire en vue de rendre disponible les produits pétroliers qui est un produit transversal.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page