Criminalité: Gay Fredler appréhendé avec ses trois collègues de travail après avoir tué sa copine

La police nationale d’Haïti (PNH) a mis la main au collet de Gay Fredler, dans la commune de Tabarre, pour avoir assassiné sa copine répondant au nom de Demaine St-Felix. La police qui a confirmé l’information a expliqué que Gay de concert avec ses collègues de travail a planifié la mort Demaine, dans l’objectif de voler son argent.
Les 1er et 2 mars 2023, la police a procédé à l’arrestation de Gay Fredler, Junior Pierre, Peterson Petit-Frère ainsi que Enès Petit-Frère pour l’assassinat de la commerçante Demane St-Félix en date du 20 décembre 2022.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, les autorités policières ont souligné que Demane St-Félix est une commerçante qui fait va et vient entre Haïti et République Dominicaine. Dans le cadre de ses activités commerciales, elle a rencontré Gay Fredler sur Facebook et par la suite devenus amants dans un laps de temps. Comme étant sa copine, Demane St-Felix avait l’habitude de se rendre chez Gay Fredler à Ouanaminthe durant ses voyages d’achats en République Dominicaine, a en croire les informations relayées.
Du coup, Gay Fredler avec ses acolytes a tué Demaine St-Felix dans le but de voler l’argent de la victime. Le corps sans vie de la victime a été decouvert à Diwo, une localité de Ouanaminthe. Après avoir tué sa copine, Gay Fredler ne cesse de rançonner la famille de victime. En date du 1e mars, ce criminel a été interpellé à Fleuriot, alors qu’il etait venu recevoir une deuxième rançon de la famille de la victime qui etait deja morte.
FCN Haïti