Actualités

Crash d’avion à carrefour: le bilan s’alourdit

Dans le cadre du dernier bilan enregistré sur le crash de l’avion CESSNA 207, de marque HH-FAH, à carrefour, route des rails, est de six (6) morts et quatre (4) blessés. C’est le juge de paix de carrefour qui confirmé ces derniers chiffres ont été confirmés sur les ondes de la Radio Caraïbe après avoir fait le constat des victimes.

Cet petit appareil se rendait à jacmel mercredi le mercredi 20 avril 2022. Il s’est écrasé à carrefour, route des rails, zone Christophe channel. Le dénier bilan dont dispose l’agence en ligne FCNHAÏTI est de six morts et quatre blessés. Selon le Directeur Général de l’Office national de l’aviation civile ( OFNAC), M. Laurent Joseph DUMAS, l’avion en question est la propriété de Nicolas Kahwly.

24 heures après ce crash d’avion, la Direction Générale de l’OFNAC a communiqué les dernières dispositions prises pour interdire le vol des petits avions privés dans le ciel d’Haïti jusqu’à nouvel ordre. Cette décision, dit M Dumas, facilitera le déroulement de l’enquête sur l’accident de l’avion.

faut-il se rappeler que plusieurs accidents d’avions ont été déjà enregistrés et ont fait plus d’une dizaine victimes à Léogane, jacmel et carrefour. Ces accidents sont dûs au phénomène de l’insécurité à Martissant.

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page