Non classifié(e)Sécurité
A la Une

Côteaux : Arrestation de deux individus ayant en leur possession une quantité de marijuana

Lors d’une opération menée dans la commune aux Côteaux, des agents de l’Unité departementale de maintien d’ordre (UDMO) ont procédé à l’arrestation des nommés Chester Sant-Cyr et Alcène Inel avec une importante cargaison de marijuana tournée autour de 981 grammes.

Une opération conjointe menée par la police des Cayes et le parquet juridictionnel, le Jeudi 3 février 2022, s’est soldée par l’arrestation de Chester Saint-Cyr et Alcène Inel. Ces individus avaient en leur possession neuf vent quatre-vingt un (981) grammes de marijuana, testée positive selon la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), a indiqué la Police nationale d’Haïti (PNH).

Cette opération a été réalisée par l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) aux Côteaux, notamment dans les localités Dejoie, 2e section des Chardonieres et Port-à-Piment.

A noter que Chester Saint-Cyr était activement recherché par la police pour avoir volé l’arme de service d’une policière à Gérald Bataille, dans le département de l’Ouest.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page