Coopération
A la Une

Coopération: Rencontre entre l’agent intérimaire de Cité Soleil et l’ambassadeur du Mexique en Haïti

À l’occasion de la fête des mères, l’un des agents intérimaires de Cité Soleil, Joël Janeuste, a rencontré l’ambassadeur du Mexique accrédité en Haïti, M.Daniel Alberto Cámara Avalos en vue de poser le problème de l’insécurité qui ronge la société haïtienne.

Les discussions ont été porté sur le climat d’insécurité qui sévit dans la commune de Cité-Soleil, et comment le Mexique, à travers le programme « Zam pou vi » peut contribuer à faire régner l’ordre dans la commune.

Toutefois M. Janéus se dit prêt à dialoguer avec quiconque voulant aider ce vaste bidonville à sortir de ce marasme. Le maire acesseur rassure déjà les habitants de Cité-Soleil de la bonne volonté de l’ambassadeur Daniel Alberto Cámara Avalos sur qui il peut compter.

Joint par téléphone ce mardi par la rédaction de l’agence en ligne FACT CHECKING NEWS(FCNHAÏTI), Joël Janéus dit attendre un jour à une autre Cité-Soleil. « Fòk nou kontinye retire zam nan men jèn yo pou n ba yo metye epi chanje lavi yo. Un autre Cité-Soleil possible », a déclaré Joël Janéus.

FCNHAÏTI

Rose Marie Mathe Jeannis

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page