Insécurité
A la Une

Cité Militaire : Deux individus armés tués lors d’une tentative de détournement de camions de marchandises

Deux individus armés ont été tués ce mardi 21 juin à Cité Militaire. Selon des informations recueillies, ces derniers ont trouvé leur mort, au moment ils tentaient de détourner un camion de marchandises, sortant d’un magasin dans la zone.

Depuis plusieurs mois, le détournement des camions de marchandises devient monnaie courante au Village Solidarité et à Cité Militaire pour des individus armés.

Ce mardi 21 juin 2022, deux individus armés qui essayaient de détourner un camion de marchandises à Cité Militaire, ont été tués. Selon des informations parvenues à la rédaction du journal, ces deux criminels ont été abattus par le chauffeur de camion qui a intervenu à temps pour faire échec à cette tentative des hommes armés, visant à détourner son camion de marchandises.

Cependant, faut-il souligner que des individus lourdement armés ont détourné hier lundi, quatre camions de marchandises au Village Solidarité. Ces bandits spécialisant dans cette pratique malhonnête dans les dites zones étaient à bord de plusieurs motocyclettes. a-t-on appris. Les bandits armés de Simon-Pelé opérant dans la zone, allié du groupe gang G-9, sont pointés du doigt.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page