Sécurité
A la Une

Cinq présumés bandits stoppés par la PNH dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince

Durant le début de cette semaine, cinq individus armés ont été stoppé par les forces de l’ordre. C’est ce qu’a informé la Police nationale d’Haïti (PNH), précisant qu’à Tabarre, trois (3) individus membres du gang 400 Marozo ont été mortellement blessés, le mardi 19 avril dans des échanges de tirs avec la Police et deux armes à feu confisquées.

Grâce à une filature des agents de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), trois individus faisant partie du Gang « 400 mawozo » ont été repérés dans un club à Tabarre dans la nuit du mardi 19 avril 2022. Trois équipes de la BRI ont été rapidement dépêchées en vue de les appréhender.

Aux dires des autorités policières, en voyant arriver les agents de l’ordre, ces individus ont tiré en leur direction tout en essayant de s’échapper. Dans la riposte, trois des malfrats ont été stoppés alors qu’un policier a été touché au niveau de l’abdomen. Ce dernier a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier où il a reçu, ce mercredi 20 avril, la visite du Directeur Central de la Police Judiciaire, Frédéric Leconte. Selon l’avis des médecins, son état de santé est stable.

Par ailleurs, les informations fournies font croire que deux autres individus armés ont été stoppés par une patrouille du Sous-commissariat de Fort National, ce mardi 19 Avril 2022, à la rue Senghor du côté de Nazon.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page