ActualitésSécurité
A la Une

Centre : Un individu armé, spécialisant dans dans le détournement de camions, interpellé à carrefour Péligre

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont interpellé le nommé Cantave Paul Jean Noël, le lundi 21 novembre à Carrefour Péligre. Ce dernier selon les éléments d’information publiés par la PNH, se spécialise dans le détournement des camions de marchandises, dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Lors d’un contrôle de routine effectué par une patrouille policière, le nommé Cantave Paul Jean Noël a été appréhendé, le lundi 21 novembre 2022, pour détention illégale d’arme à feu, à Carrefour Péligre, une jonction de route située à proximité de Mirebalais.

Au moment de son interpellation, ce malfrat avait en sa possession un pistolet, de marque Ruger, de calibre 9mm et sept (7) cartouches, a précisé le communiqué de la PNH.

Cependant, au cours de sa première audition, Cantave Paul Jean Noël a déclaré à avoir déjà été arrêté par la police pour avoir été soupçonné comme l’un des individus armés qui se spécialisent dans le détournement de camions de marchandises, dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, a indiqué plus loin, le communiqué de la police.

Pour l’instant, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page