Non classifié(e)

Carrefour/Société: Le « Mouvman Devlopman Kafou » s’engage dans le développement intégral de la commune

Présentation le week-end écoulé, dans la commune de Carrefour, de l’organisation baptisée « Mouvman Devlopman Kafou »(MDKA). Les responsables de cette structure déplorent l’état lamentable et insalubre de la commune et s’engagent à oeuvrer pour un Carrefour propre et prospère.

Le Mouvman Devlopman Kafou a pris naissance en janvier 2020. C’est une structure initiée par le journaliste passé de présentation Obed Remy. L’écrivain et entrepreneur se dit consterné par l’état insalubre, l’insécurité et l’enclavement de certaines sections communales laissées aux oubliettes. Obed Remy qui a passé plusieurs années, à l’exterieur du pays entend rendre à sa commune natale ce qu’il a pu bénéficier.

Le Mouvman Devlopman Kafou qui, dit-il, a deja octroyé des centaines de bourses d’études aux jeunes de la commune qui rentre dans un plan d’action qui devrait s’étalé sur 10 ans. Developper les infrastructures routières, sanitaires et éducatives dans les 13 sections communales, installer des barrages payants sur la nationale # 2, construire des places et des marchés publics sont, entre autres, quelques-uns des points inscrits dans le document a indiqué le président du Mouvman Devlopman Kafou, Obed Remy.

JA/Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page