ActualitésSociete
A la Une

Carrefour-Mobilisation: Des milliers de citoyens dans les rues

Deuxième journée de mobilisation dans la Commune de Carrefour ce mardi 27 septembre pour dénoncer l’insécurité, la vie chère, la décision du gouvernement d’augmenter les prix des produits pétroliers, réclamer le départ du premier ministre Ariel Henry, entre autres. Des milliers de citoyens sont actuellement dans les rues pour exprimer leur ras-le-bol au pouvoir en place.

Pour une deuxième journée consécutive, les habitants de la Commune de Carrefour sont une fois de plus mobilisés pour dénoncer leurs mauvaises conditions de vie de la population en général.

Plusieurs milliers de citoyens sont actuellement sur le macadam pour faire passer leurs revendications: dénoncer l’insécurité, la vie chère, la décision du gouvernement d’augmenter les prix des produits pétroliers, réclamer le départ du premier ministre Ariel Henry, entre autres.

Toutes les activités sont au point mort au niveau de cette Commune reliant la Capitale à au moins quatre départements géographiques du pays par la route nationale numéro 2. Pas de circulation depuis hier, les banques commerciales et le grand commerce ne fonctionnent pas.

Les protestataires dressent des barricades dans certaines zones pour faire passer leurs revendications. Hier, des milliers de personnes ont foulé le macadam avec pour objectif de se rendre au centre-ville de Port-au-Prince. Arrivés à Fontamara, on informe que des individus armés leur ont refusé l’accès à travers des barricades.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page