ActualitésCriminalité

Carrefour-feuilles : plusieurs personnes tuées, lors d’une attaque armée contre la zone, par des hommes armés de « Gran Ravin » à Cité 9

Au moins trois personnes ont été tuées et plusieurs autres sont sorties blessées lors d’une attaque armée menée par des bandits de Gran Ravin, jeudi 27 avril 2023, contre la zone de Carrefour-Feuilles dont Savane-Pistache et Cité neuf. Parmi les victimes figurent le jeune Wendy Bossé et Un certain Jeff…, d’après des informations recueillies auprès des riverains.

Les localités de Savane-Pistache et de Cité neuf, situées dans la 2ème circonscription de Port-au-Prince, a subi une attaque armée le jeudi 27 avril ou des rafales d’armes automatiques ont été entendues et des morts ont été recensés. Cette nouvelle attaque, selon nos sources, a été commise par les caïds de « Gran ravin » qui veulent prendre le contrôle de la zone de Carrefour-feuilles pour commettre leurs exactions. Mais les habitants de ces quartiers, qui sont sur pied de guerre depuis une semaine, leur ont opposé d’atteindre cet objectif.

Malheureusement, au cours de cette attaque, la zone précitée a perdu près de deux de ses fils, identifiés sous le nom de Wendy Bossé qui était en sa résidence au moment de l’attaque et Jeff. Toutefois, il est important de souligner que cette attaque armée survient après que plusieurs assaillants ont été lynchés par des membres de la population de Turgeau et de Canapé-Vert.

En représailles, ces malfrats ont tenté de prendre d’assaut la localité de Carrefour-Feuilles. Mais grâce à une synergie développée entre la population et la police, ces malfrats ont été repoussés.

AU moment de la rédaction de l’article un calme apparent revient à Carrefour-feuilles mais n’empêche des détonations à Cité neuf, à confié un habitant de la zone au journal.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page