ActualitésInsécurité

Carrefour-feuilles/ Insécurité: un élève tué par balles à Caridad

Les bandes armées de « Gran Ravin » veulent à tout prix prendre le contrôle des quartiers de Carrefour-feuilles. Ce mercredi, 24 mai 2023, un élève en uniforme de lycée a été tué par balles des individus armés à Caridad, notamment à la rue Prévost, à confié une source à l’agence de presse en ligne FCNHAÏTI.

Selon nos sources, les bandits ont tiré dans toutes les directions de la zone de Caridad précisément a lavrue Prévost, non loin de la route des dalles et rue Fouchard où plusieurs autres résidents ont étéblessés par des projectiles. Les groupes armés de Gran Ravin ont pointé du doigt.

Depuis plusieurs mois, des hommes de la bande à « Ti lapli » ont occupé la zone de decayettes , puis ont pris le contrôle de Cité neuf il ya des semaines, quartier situé entre 2eme et 3eme circonscription de Port-au-Prince.

Des familles de la zone qui ne savent pas à quel saint se vouer réclament l’intervention rapide des forces de l’ordre pour chasser les malfrats qui ont deja incendié presque toutes maisons à Cité neuf.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page