Carrefour-Feuilles: DANGER Imminent à Carrefour Wesleyenne, Delson CIUS lance un appel d’urgence au ministre des TPTC, à la Mairie de Port-au-prince et à la DINEPA

Depuis plus de trois (3) mois, la population de Carrefour-Feuilles, notamment les usagers, fait face à une situation dangereuse: un Trou representant un danger important entre la rue Magloire Ambroise et la route des Dalles, en face de l’église Wesleyenne, sert d’obstacle pour les riverains. Pour pallier ce problème, le citoyen engagé, Delson CIUS lance un vibrant appel aux autorités compétentes telles : le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, ing. Rosemond PRADEL, les Magistrats de Port-au-Prince et le directeur général de la DINEPA. En tout état de cause ces autorités précitées doivent agir rapidement pour éviter le pire.

L’image du Trou qui sert d’obstacle pour la population de Carrefour-Feuilles, entre Magloire Ambroise et route des dalles, devant l’église Wesleyenne. Credit photo: DC
Ce Trou a déjà causé des accidents et des blessés par rapport à sa profondeur. Malgré les appels et les cris lancés par la population, ce problème reste et demeure.
Les parents, les riverains, les élèves, les motards, les passagers, les camionnettes pour ne citer que ceux-là, ont des difficultés pour emprunter cette voie, surtout en période pluvieuse, et leurs vies sont menacées!
La santé de la population est menacée également car, le tuyau de conduction de distribution d’eau potable se trouve en situation critique, selon Delson CIUS.
« Malgré tout mesaj ki lanse anyen pa janm fèt. Pa tann li two ta!, écrit Cius.
FCNHAÏTI